Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma grosse poule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louise84
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Balance Chèvre
Vos animaux : 5 chats, 4 rats et 1 poule
Profession : A l'école

MessageSujet: Ma grosse poule...   Sam 9 Fév 2008 - 20:30

Je ne savais pas très bien où poster ma poule... Embarassed Je la mets ici...
Gazon

Cette poule a passé les 4 ou 5 premières années chez une amie à moi avec une autre poule... Un jour, cette fille me dit "Mes parents veulent tuer nos poules car elles ne pondent plus..." Evil or Very Mad J'entends ça, je lui dis: "Moi je les prends tes poules!" Donc environ une semaine après, je vais chercher Gazon et Moquette... C'est la renaissance pour les deux loutes! Elles étaient déplumées, maigres, ternes, elles ne pondaient plus,... Une fois chez moi, elles grossissent, elles reprennent de couleurs, elles attrapent du caractère,... Malheureusement, la petite Moquette est morte quelques temps après, je ne sais pas très bien de quoi... Depuis, Gazon est seule mais on l'occupe beaucoup (moi et ma mère, qui l'aime beaucoup aussi). Gazon est une poule géniale, elle pique les saussices du barbecue, fait la course, chasse mes chats,... Bref, elle est bien chez nous! Elle a des haut et des bas (surtout depuis l'hiver) mais elle est bien dans sa tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Timide
Timide

Féminin
Vierge Chien
Vos animaux : chiens-chats-cobayes-lapin nain-rats-oiseaux
Profession : maman au foyer

MessageSujet: Re: Ma grosse poule...   Sam 9 Fév 2008 - 21:15

Très jolie photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma grosse poule...   Dim 10 Fév 2008 - 21:19

Roooh quelle belle tete elle a, je trouve qu'elle a l'air bien en forme donc je suppose qu'elle vraiment bien repris des forces ! Et la photo est superbe .. un beau gros plan !

C'est génial ce que vous avez fait pour ces deux fifilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grosse poule...   

Ma grosse poule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1