Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Évènements  PublicationsPublications  Le PortailLe Portail  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maïtouk and co
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Cheval
Vos animaux : chiens,lapins,cobayes,tortues,chat persan.
Profession : etudiante

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: coucou tout le monde   Lun 7 Mai 2007 - 22:54

bonjour, je m'appelle morgane, j'habite dans les alpes maritimes pour le moment bien que je vais demenager dans le 91 normalement en aout. j'ai 16 enfin bientot 17 . je suis musheur, je possede donc deux chiens de traineaux, un samoyede de 1 ans nommer baïko et un husky (bien que ne soyant pas tout a fait normal) nommer maïtouk qui lui a 11 ans. avec mes deux chiens je fais donc du vtt a chien et du traineau en hiver. j'adore les chiens, mais j'ai aussi dans ma meute, un chat errant , minose 🐱 , qui en faite et un jour entrer a la maison pour ne plus en sortir sans son collier:D avant ma mere fesait quelque concours de beaute avec notre ancen chat , un persan bleu qui est malheureusement mort, j'ai aussi des lapins, normalement j'etait eleveuse amateur de lapins nains angora:albino: , mais certains ont misterieusement disparue:scratch: , biensur je suis encore eleveuse amateur de de cobaye texel. j'en ai trois, deux males et une femelle. Ma soeur etant fanda de tortue ,adherente de plusieurs association pour leur protection et amie avec monsieur roger bourg, nous avons aussi des tortues, en tout 5 maintenant (certain n'etait chez nous que pour soin deporaire en attendant d'etre relacher dans leur millieu naturel ou de partir dans un centre special (accupulata ou gonfaron). je fais aussi de l'equitation et donc me deprouille dans le domaine. voila je pense avoir fait le tour , maintenant comme il est tard je pense que je va aller dormir pour mieux commencer mon tour du forum pas loin de 23 heures, sa commence a faire tard:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Lun 7 Mai 2007 - 23:08

bonjour morgane! et bien tu en as du monde chez toi! Tu vas habiter où dans le 91? on sera peut-être voisines! C'est natacha qui va être contente de pouvoir te parler car elle a également un samoyede et apparemment, personne d'autre n'en a.

Tu peux nous mettre quelques photos de toute ta troupe dans les catégories qui les concernent... N'hésite pas à nous parler deu vtt trainer et du traineau, il y a un post qui a été ouvert sur les sport qu'il est possible de pratiquer avec son chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 0:27

bvue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 7:08

b1venue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 7:11

bvue
maïtouk and co
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Cheval

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 8:21

merci à vous 4.
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 9:13

bienvenue ici Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 10:07

b1venue tu dois avoir du boulot avec tout ça!!!! et un grand bravo à ta soeur pour son devouement pour les tortues Wink
maïtouk and co
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Cheval

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 10:16

merci, c'est sur c'est du travaille, mais apres ils sont tellements choux que ce vaut bien le travaille fournis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 15:59

b1venue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 8 Mai 2007 - 16:21

Bienvenue! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Jeu 10 Mai 2007 - 11:54

Bienvenue sur le forum... La ville à Paris va être totalement différente pour tes animaux ça va être dure .. bonne chance et à bientôt.
Alycia
Timide
Timide

Féminin
Verseau Cochon
Vos animaux : 7chats, 4chiens
Profession : /

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 30 Mar 2010 - 15:15

Tu as eu la gentillesse déjà de nous mettre des photos mais d'autres de tes loustics feraient plaisir. Qui sait, si tu en mets tout plein et que tu vas voir ce post-là (http://www.animaux-de-compagnie.net/le-journal-du-forum-f17/oye-oye-une-fois-par-mois-une-bd-sera-faite-si-participant-il-y-a-t17191.htm) tes animaux se mettront subitement à parler dans une bd. Enfin, j'propose, vous disposez hein, personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
mamyjo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Tigre
Vos animaux : chien
Profession : retraitée

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 30 Mar 2010 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]bonjour,(c'est mon terre neuve)

je n'ai plus d'animaux,j'ai eu un terre neuve pendant 13 ans il y a maintenant 3ans1/2 qu'il nous a quitter,mais il est encore tellement présent.
actuellement mon mari ne veux plus d'animaux, mais nous sommes toujours avec l'un ou l'autre chiens des voisins que nous gardons pendant leurs absence ou leurs congé, nous en avons en alternance 5,(bouvier bernois, golden river bygel teckel a poil dur et un super bâtard noir) ils ont tous leurs caractère mais ils sont vraiment sympa,ils ont appris a se connaître maintenant car parfois ont en a deux en même temps, et nous n'avons pas de probleme. quand il se sauve de chez leurs maîtres c'est pour venir chez nous.
je vous enverrais des photos de mes copains a quatres pattes ils sont a craquer
bisous a bientot
Mamyjo
Alycia
Timide
Timide

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 30 Mar 2010 - 15:53

C'est génial d'avoir l'esprit, de garder les animaux des voisins, vraiment, bravo. On est preneur aussi pour les photos même si ce ne sont pas les vôtres, le temps qu'ils sont chez vous à mon avis, ils doivent être bien lotis. Wink
mamyjo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Tigre
Vos animaux : chien
Profession : retraitée

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 30 Mar 2010 - 16:08

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]oui, mes petits et grands copains aiment de venir chez nous, ils sont très bien chez eux aussi ,c'est pourquoi leurs maîtres n'aime pas de les laisser tout seul la journée ou le week end ou les vacances.
alors ils sont un peu a moi aussi,je les gardes a la maison et ils n'ont jamais fais de dégâts(a part le petit dernier qui fait pipi partout, mais il n'a que 5 mois. je vous met une photo)
Alycia
Timide
Timide

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 30 Mar 2010 - 16:09

J'adore comment vous dites, à part le petit dernier, qui fait pipi partout... Ca montre qu'à vous ou pas, vous les aimez, voilà, parce que vous êtes prompt à comprendre et pardonner et comprendre qu'il faut laisser le temps au temps, avant que le petit ne devienne grand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   

coucou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1