Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nitro
Timide
Timide

Féminin
Balance Tigre
Vos animaux : 2 chiens et 2 chat
Profession : auxiliaire familial et sanitaire

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 16 Mai 2007 - 9:28

félicitation pour cette magnifique aventure,bravo a tous :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lilie_972
Timide
Timide

Féminin
Capricorne Dragon
Vos animaux : chien canicheXbichon, chats persans & européens
Profession : Professeur des écoles

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 16 Mai 2007 - 14:15

Ben, j'ai tout lu d'une traite !
Bravo Ficelle !
je suis super contente d'avoir assisté en différé à cette arrivée de piti chatons...
j'espère que je serai là qd ce sera le tour de Bahia !

gros bisous en attendant les tof et la widéo....
magfly
Timide
Timide

Féminin
Verseau Chèvre
Vos animaux : 3 caméléons,2 chats ,2 chiennes américan stafforshire terrier , 1 bulldog anglais et 5 aquariums
Profession : 27 ans

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 16 Mai 2007 - 14:41

félicitation !! et les photos ??? LOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 16 Mai 2007 - 15:06

Merchii .. bah les photos et les vidéos sont dans le post "Ficelle et ses bébés" Wink ..
magfly
Timide
Timide

Féminin
Verseau Chèvre
Vos animaux : 3 caméléons,2 chats ,2 chiennes américan stafforshire terrier , 1 bulldog anglais et 5 aquariums
Profession : 27 ans

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 17 Mai 2007 - 11:58

ok mercie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 21:46

Bon voila je ressors un vieux post parce que j'ai besoins de conseils urgents ..
Combien de temps un chaton peut rester sans manger? je veux dire toutes les combien les tétées doivent elles prise?

Un gros doute m'innonde ... j'espère me tromper et m'inquiter pour rien ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval
Vos animaux : Persans Chinchilla & Silver Shaded, unchat de maison, un chien croisé groenendal et bouvier bernois.
Profession : Chouchouter mes chats et mon fils.

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:25

Pas longtemps, ils ont quel âge maintenant et les as-tu pesé régulièrement pour voir si ils prennaient bien du poids....dans le doute, tu peux toujours biberonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:31

Ils ont eu 2 semaines lundi soir ...

C'est parce que maman est introuvable depuis au moins 4 heures (voir plus) .. c'est peut etre pas grand chose mais je m'inquiète c'est pour ca que je voulais savoir combien de temps ils pouvaient attendre ...
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval
Vos animaux : Persans Chinchilla & Silver Shaded, unchat de maison, un chien croisé groenendal et bouvier bernois.

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:44

Et les petits ils réagissent comment?
Ils crient, si elle ne se décide pas à entrer va falloir que tu leur donne le biberon, tu peux pas les laisser toute la nuit comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:54

Pour le moment ils dorment ... ils se sont un peu réveillés mais là ils se sont rendormis (par dépit peut etre) ..

Je veux bien les biberonner .. mais j'ai rien du tout chez moi !! ni lait ni bibi !!
Si j'ai du lait chaton mais c'est pour les chats de + de 6 semaines !! et bibi ... j'ai pas !!

A partir de quand je dois m'inquiéter? et tout les combien ils doivent manger?

J'suis un peu paniquer ..
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:57

Sinon tu leur donne un petit peu d'eau sucrée pour pas qu'ils fassent une hypo en attendant moman, t'es sure qu'elle ne refait pas des chaleurs et qu'elle est pas partie le temps de conter fleurette?
Essayes de la retrouver et de la faire rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 23:05

Bah cet aprem' elle ne presentait aucun symptome de chaleurs ..

J'en sais rien .. j'ai beau l'appeler .. FIcelle et Minouche ..; j'ai essayer la boite de patée .. le sac de croquettes .. rien n'y fait ..
Ses chaleurs peuvent se déclarer en si peu de temps?? je veux dire dans la soirée?
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 23:37

Ben oui les chaleurs ça arrivent comme ça, de but en blanc, et 15 jours après une mise-bas ça n'a rien d'étonnant.
Si elle s'est bien occupée de ses petits juqu'à maintenant, elle ne va pas les oublier et rentrera certainement quand son horloge biologique lui dira que c'est l'heure de les nourrir.
sinon, tu les fait patienter en leur donnant de l'eau sucrée, histoire qu'ils se déshydratent pas et demain matin tu vas à la pharmacie chercher du lait en poudre pour chaton et des biberons, t'as pas le choix :1114:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 29 Mai 2007 - 23:55

Ok merci pour tes conseils ..

En ce moment elle dormait pas trop avec eux ..

Là j'ai fait le tour du quartier avec sac de croquettes a la main .. rien du tout ...

J'ai même essayer de prendre un bébé avec moi (juste dans le jardin et bien emitouflé) pour qu'il l'appele .. RIEN !

J'suis désespérée !! j'en ai els larmes aux yeux !!

Je vais dormir dans le salon avec les ptits et puis surtout près de la fenetre ...

J'vais essayer l'eau et le sucre ..
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 0:04

Tant qu'ils ne pleurent pas laisses les dormir et dors aussi....si ça se trouve elle va rentrée dans la nuit ou les petits vont dormir toute la nuit sans problème.
Ne te stresses pas, ça ne sert à rien et ça risque de rendre les petits nerveux aussi Wink
En plus si elle dormait pas trop avec eux, ils ont déjà l'habitude Wink
Bonne nuit ptitefee :bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 0:11

Vi merci..

Là ils ne dorment plus du tout .. ils couinent ..

J'vais essayer deles rendormir ..

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 0:39

et ben ma puvre ptitefée, il t'en arrive encore des bricoles. C'est peut-être le furet qu'elle n'a pas aimé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 0:46

Pfiouuu j'en sais rien du tout ... c'est peut etre aussi le fait qu'elle est vu ses patrons hier et ca a éveillé en elle quelque chose ... ou alors elle est enfermée chez la voisine (je sens bien que c'est ca ... enfin je l'espère profondement) ..; j'sais pas quoi penser!

Là j'ai reussi a leur faire boire un peu d'eau (surtout Calyss et Caid .. les deux plsu dégourdis) et ils se sont enfin décidé a faire dodo ... on verra .. j'vais les veiller ...

J'suis dégoutée ... c'est ce que je redoute le plus .. avoir 4 orphelins.. j'espère que demain tout ca ne sera qu'un vilain cauchemard ..
Et si Ficelle revient .. je vous permet de vous moquer de moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 7:12

Je viens juste de voir ce qui t'ai arriver ptitfée, alors comment c'est passer la nuit ? Ficelle est rentrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 7:28

Bah voila ... 7h00 .. toujorus aucune nouvelle de Ficelle ... J'ai pas dormi de la nuit j'ai passé la nuit près de ma fenêtre.. j'suis dégoutée ... j'espère qu'elle est justeenfermée chez la voisine ..j'suis dégoutée

J'attends 8h pour tel a mon véto .. mes ptits bébés n'ont pas eu leur maman depuis au moins 12h00 ...

RECTIFICATION !! .. mon amour vient a l'instant de me tel ... il l a retrouvée !!! Toute mouillée et un peu égratignée a la bouche et très appeurée.. a quelques rues de chez nous..
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!

Elle a filé direct vers ses petits .. me voila soulagée.. vous n'imaginez même pas a quel point !!

Je ne sais pas encore si elle est en chaleur ... je verrai ca dans la journée ...

Heureusement que mon "Sioupeur hiro" était là !! encore une fois !!

bon excusez moi ... mais ca m'a fait du bien de vous raconter mes misères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 7:53

Je suis contente pour toi et pour les petits c'est une bonne nouvelle, tout est rentrer dans l'ordre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 8:03

quelle frayeure!!!!!

elle n'a rien??? pas de blessures ou autre?? surveille la bien quand me^me des fois qu'elle aurait eu un accident....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 8:10

Ouais je te raconte pas dans l'état que j'étais !! .. j'en ai pleuré tellement j'étais inquiète!! Sad

Pour le moment je n'ai vu que son menton d'écorché .. sinon ca a l'air d'aller .. elle a bien mangé et là elle dodote ... je la regarderai mieux quand tout le monde ira mieux (elle.. les ptits .. et moi! lol)

Sinon .. est ce qu'un minette qui a été prise sent quelque chose de particulier? je veux dire est ce qu'elle sent le "chat" ?

Parce qu'elle ne sent rien ... a part son odeur a elle quoi !

Merci les filles :bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 8:15

non enfin oui mais pas vraiment perseptible par nous simple humain....

mais ne t'inquiète pas je pense pas qu'elle soit de nouveau en chaleur ça ferai quand me^me le troisieme portée depuis le début de l'année...

il se peut tout simplement qu'un chien "en balade" lui ai courru apres et qu'elle se soit réfugiée dans un coin et n'osait plus partir de peur qu'il soit là...
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 9:51

Bien contente que tout ce termine bien, gardes-la bien enfermée à l'intérieur maintenant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 11:23

contente qu'elle soit de retour. La pauvre, il a du lui arriver un truc pas cool et elle devait s'en faire pour ses petits elle aussi si ça se trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 12:26

Merci ..

Bah vi je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui arriver ... mais c'est vrai que depuis qu'elle est rentré elle a quitté une seule fois le nid pour manger

gwenn a écrit:
ne t'inquiète pas je pense pas qu'elle soit de nouveau en chaleur ça ferai quand me^me le troisieme portée depuis le début de l'année...
Oui c'est ce que je me demandais justement ... ca fait beaucoup je troue aussi ... Enfin là elle n'a pas l'air en chaleur .. quand elle est sortit du nid elle était comme d'hab' ..

Quoiqu'il en soit je ne vais pas la faire ressortir avant un moment !

Bon merci a vous pour tout vos conseils et votre soutient Very Happy
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 12:39

elle a déjà eu deux portées cette année ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 12:58

Voui .. Rolling Eyes une en février et une il y a deux semaines ..
Michounette.
Timide
Timide

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 30 Mai 2007 - 13:44

Ben méfies-toi quand même alors, parce que la saison n'est pas finie et ça à l'air d'une bonne pondeuse.....qu'elle ait eu deux portées ne l'empêchera pas d'avoir de nouvelles chaleurs.
En plus à ce rythme là c'est pas bon pour elle.
Surtout que cette année, elles sont complètement déphasées, ma persanne (la plus jeune) a battu le record pour sa race, 1ère chaleurs une semaine avant ses 6 mois Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant