Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan
Profession : toiletteuse pour chiens et chats

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Dim 22 Avr 2007 - 9:14

ben non , tu la prends en photo , et le bedou si tu peux , comme ça on te certifiera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Dim 22 Avr 2007 - 13:55

J'ai pÔ l'APN pour le moment Sad j'vais essayer de prendre avec mon tel mais je ne garantie rien niveau qualité Rolling Eyes ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 23 Avr 2007 - 21:29

Coucou ...

Bon voila hier je n'ai pas vu la mimine mais aujurdh'ui elle est venu me voir vers 13h00 ... elle a fait les présentations avec mon autre bébé Caly et ... Ouch ! c'est pas gagné ... c'est pire qu'avec l'autre (Loky) ... Ma fifille la bien tenu a distance de la porte d'entrée tant convoité par la mistinguette ...

Ensuite je suis partie et a mon retour la miss m'attendait sagement a l'ombre des lauriers ... quand elle a entendu ma voix elle est evnu en courrant me voir ...

Ma Caly est aussitot ressortit ... et a jouer le même numéro ..

Ce soir la pépète est revenu me voir ... alors que mes filles étaient sur le balcon , je suis déscendu en catimini ...; Mais alors que j'étaiit en pleine scéance de calinoux ... qu'elle montait d'elle même dans mes bras etc.... les 2 ptites malines ont trouvé une sortie ... je ne sais laquelle.. et se sont empressée de venir rapeler a leur maman qu'elles étaient là et ne comptaient pas la paratger ...

Bon après moulte tentatives d'écartement de mes fifilles en vain ..; j'ai laisser tombé l'affaire et suis rentré avec elles !!

Voilou .. alors après mon amoureux qui me rappele a l'odre quand je m'égare ... mes filles prennent le relais ... j'suis une esclave !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 24 Avr 2007 - 20:44

Chalut ...

Nouvelle du jour ... mimine a été dans mon jardin ... TOUTE LA JOURNEE .... Et devinez quoi ???

J'ai sentis bouger dans son bedon affraid ... Ca y est c'est confirmer .. il va y avoir du chaton dans l'air ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 24 Avr 2007 - 22:31

chouette, enfin, ça fait encore des chatons pour lesquels il faut trouver une famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mar 24 Avr 2007 - 22:59

Ui dans un sens j'suis contente mais dans un autre je suis hyper inquiète ...

Il va falloir que j'arrive a négocier avec elle pour qu'elle reste dans un coin que je pourrais lui aménager pour elle et ses bébés et surtout qu'elle ne soit pas de nouveau en chaleur 15jours ou 1 mois après avoir mis bas ...
Sinon c'est repeuplage du quartier Suspect ...

Les mois a venir vont etre chauds chauds chauds ... pour elle et pour moi .. mais bon ca va j'ai un plan SI mon entourage arrive a me faire confiance (et ca c'est pas gagné)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Ven 27 Avr 2007 - 18:43

Je viens vous donner deux trois nouvelle de ma ptite protégée (vi je sais on s'en fou mais comme ca, ca me fait mon ptit carnet de bord ! lol)

Bon ma ptite rouqine reste de plus en plus près de nous ... elle passe ses journées sur ou près du fauteuil que je lui ai mis ..; elle vient me réclamer a manger (elle court devant moi quand elle voi que je vais lui mettre a manger ... comme pour me montrer où est sa gamelle ... j'adore!!!)... me fait des méga calins (elle vient se blottir dans mes bras et me donne des ptits coups avec sa tete contre la bouche)...

Je songe de plus en plus a l'adopter ... il faut vraiment que mes filles s'habituent a elle ...

Son bedon bouge de temps en temps mais sans plus .. par contre ses tétines sont archi gonflées ...

J'espère qu'elle restera près de nous même après qu'elle est mis bas ...

Voilou .. c'est un amour et quand j'aurai un APN je vous la montrerai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Ven 27 Avr 2007 - 18:44

vivement que t'es un ap. photo alors... T'as de la chance, moi j'ai hate d'avoir mon piti chat... rha lala, c'est long pfff... Very Happy
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Ven 27 Avr 2007 - 18:48

oui , oui , tiens nous au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Ven 27 Avr 2007 - 23:49

super les nouvelles ptitefee!! ilm anque plus que les photos maintenant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Dim 29 Avr 2007 - 20:34

Coucou ..
Juste pour vous dire que la louloute tente de rentrer a la maison de plus en plus et quitte de moins en moins le jardin ... elle gagne du terrain !

Mon amoureux commence a flancher .. je crois qu'il ne manque plus que l'autorisation de mes minettes et la ptite fera partie de la famille !! lol

A tiens .. ce soir elle m'a fait une micro lechouille ... mais je pense que c'était une erreur lol...

voilou ... :poi :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Dim 29 Avr 2007 - 23:45

c'est trop bien je suis contente pour toi!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 30 Avr 2007 - 11:01

Merci Lolita ... j'espère que tout va bien se passer pour elle et ses ptits ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 10:26

Coucou ..

Des ptites nouvelles??
Alors ma fifille (oui je dis MA parce que c'est certain que je l'adopterai bientot) est complètement nase ... elle ne fait que dormir .. là elle est installée sous ma fenetre ... elle ne part se ballader que la nuit ...

Son bidou bouge beaucoup ... hier il y avait une sorte de pointe un peu dur dans son ventre .. j'ai pris un peu peur.. j'ai pensé a une octe mal placée mais en laissant ma main dessus, ca a disparu donc je pense que c'était une petite tete ou une petite patte 1112 ..

toujours aussi caline mais elle s'agace un peu plus depuis un ou deux jours ... Elle a griffé ma mère mais elle s'est tout de suite radouci quand elle m'a vu .. c'est bizarre ...

Ah oui aussi .. rentre de plus en plus a la maison (surtout quand il pleut).. comme si elle connaissait ma maison et cherchait SON coin .. hier elle a trouvé un ptit carton plien de journal dans ma cuisine et a essayer de s'y installer ...

Donc en résumer ... elle dort beaucoup .. mange beaucoup ... demande des calins mais s'agace un peu ... et son bidou bouge beaucoup ... ca ne devrait plus trop tarder Non?

Voilou .. a plus tard pour de nouvelles aventures ... MDr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 11:58

c'est pour bientôt!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 12:20

c'est vraiment chouette tout ce que tu fais pour elle!!!elle a confiance en toi, faudra l'habitué aux membres de ta famille s'ils veulent pas se faire labourer!lol!
me tarde de voir tes photos!!!
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 13:37

merci pour les news !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 13:46

Bah de rien Wink ..

Oh tu sais Zabella .. qu'elle fasse connaissance avec mes fifilles ca me sufira amplemant Laughing ..

il faut vraiment que je demande a ma soeur son APN parce que son ventre vaut le détour ... il est tout rond et on voit les ptits bouger juste a l'oeil !! (je passe de longues minutes a le regarder .. j'adore ca !! lol)
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 17:28

prepare lui une petite caisse avec un vieux linge pour mettre bas Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 3 Mai 2007 - 20:56

Vi ca y est .. j'ai fais ca cet aprem .. par contre ca ne l'interesse pas du tout .. elle préfère sa couverture en laine (madame a des exigences!!)

Ah oui .. une nouveauté ... elle essaye de rentrer dans les voitures maintenant .. il faut que je fasse gaffe parce qu'elle pourrai vite etre embarquée pas erreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Ven 4 Mai 2007 - 22:53

Coucou ...

Une petite question ..; ce soir elle a le nez, les oreilles et les coussinets tout chauds ... De plus elle a les oreilles qui la démangent beaucoup et a l'interieur elle a plein de tites peau ... comme la peau désydratée .. il y a t'il quelque chose a lui mettre pour la calmer ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 11:07

c'est pas une galle qu'elle a dans les oreilles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 12:38

Ah j'an sais rien .. mes chats n'ont jamais eu ce type de maladie ... j'vais chercher si je trouve des photos de cette maladie .. pour comparer ...
Bon ce matin ca la gratte moins ...

Et c'a y est .. j'ai l 'APN .. j'vais faire des photos cet aprem
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 13:01

pour la galle tu mets un coton tige dans l oreille si c est tres sales et malodorant c est la galle Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 13:02

Ok merci ... a vue d'oeil l'interieur n'a pas l'air sale... 'vais surveiller ..

Merchiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 16:35

Coucou ..
C'est encore moi ... je voulais vous demander ... est ce que vous pensez que je peux avoir une consultation a moindre frais a la SPA?
Si j'explique que c'est une minette errante et que je compte l'adopter mais que je ne peut pas me permettre trop de frais ..
A votre avis??

Et puis aussi .. si l'emene la bas ... il ne vont pas a garder hein .. si je leur pr"cise que je veux l'adopter .. il vont pas me faire payer l'adoption ?
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 16:49

tu leur telephone en demandant c est plus simple mais tu dis qu elle est a toi Wink qu on te la donnée

.
.

merci

nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 19:47

ptitefee a écrit:
Coucou ...

Une petite question ..; ce soir elle a le nez, les oreilles et les coussinets tout chauds ... De plus elle a les oreilles qui la démangent beaucoup et a l'interieur elle a plein de tites peau ... comme la peau désydratée .. il y a t'il quelque chose a lui mettre pour la calmer ??

ça me fait penser à un coup de chaud , genre fièvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 20:14

@bruno a écrit:
tu leur telephone en demandant c est plus simple mais tu dis qu elle est a toi Wink qu on te la donnée
ah d'acc ouais j'vais faire ca .. nan parce que je voudrais pas qu'il me la grade quand même !
Merci ...

@Nbcat a écrit:
ça me fait penser à un coup de chaud , genre fièvre
Ok merci .. il y a quelque chose a faire?

De toute facon lundi j'vais essayer de joindre soit la SPA soit mon véto et je lui ferai faire un ptit chek up dans peu de temps
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Sam 5 Mai 2007 - 20:52

elle est comment là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant