Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:32

tu sais elle stresse donc même si ta présence la gene pas elle est pas dans son état normal et ne sait plus "communiquer" avec toi....

si elle voulait pas de toi elle te l'aurai fait comprendre clairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:33

si ça t'inquiete vriament prend le... mais normalement elle se déplacera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:35

Ok merci ... je préfère ne pas le toucher .. ce que je fait c'est que je la pousse doucement elle pour que le ptit se faufile ... ca a l'air de fonctionner

Merci encore de votre aide
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:36

si tu la carresse tu vas tisser un lien special avec elle Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:56

Bon bah 3 pour le moment ... par contre elle me donne son bidou pourque je le carresse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:58

il se peut qu'elle se repose un peu et que les suivants si il y en a arrive dans qq heures...

est ce que tu sens bouger dans son ventre??
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 22:59

oui carresse la elle a besoin de reconfort Smile

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:04

J'sais pas trop ..mais j'ai l'impression..

Ah bah et de 4 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:05

2 rouquins !! le troisième est un roux aussi ..; le 4 eme je ne sais pas il est encore tout sale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:10

bruno va t'il gagner son pari ?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:10

Le 4eme est .. blond Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:11

lol .. ouais bah je préfèrerai pas .. parce qu'il y a déja deux roux a placer ca va etre chaud !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:11

Pinaize j'ai un super plan là avec la caméra !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:12

blond ????? euh attend qu'il sêche lol...

peut être un petit creme alors veinarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:13

les rouquins sont des chats magnifique je trouve!!!!!! j'espère que ma minette m'en fera un dans 15 jrs.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:14

tu ferra un new post avec les photos et vidéo ok??
ça sera plus facile à suivre pour les membre de demain qui auront 5 pages à lire sur la naissance :pdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:18

Vi moi aussi j'aime bien .. nan en vrai j'men fou de la couleur mais les adoptants potentiels que j'ai ne veulent pas de roux !

Vi peut etre creme .. mais là il fait blond !lol

La mère de mes fille nous avait fait un bébé .. rosé !! pas roux pas creme .. rose !! lol et il a toujours gardé cette couleur ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:19

lol oui pardon !!
J'en ferai un nouveau demain ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:21

oui va falloir que tu récupére de toute ces émotions!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:24

Heuuu .. je crois mais j'en suis pas sure que le dernier est encore "attaché" a sa mère .. j'fais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:26

ça veut dire qu'elle a pas expulsé le placenta

alors tu tire super doucement sur le cordon pour faire sortir le placenta

il faut surtout pas couper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:30

bah j'vais pas touché j'vais la laisser faire ... en plus je ne peux pas acceder... elle a sa tete vers moi.. 'fin vous voyez ce que je veux dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:32

est ce que le petit est sorti de son sac??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:33

Oui oui .. il cherche a tété là .. mais c'est vrai que je n'aipas vu son dernier placenta ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:35

faudrait qu'elle garde le placente en elle...

essaye de voir si le petit est toujours attaché... en plus c'est dangeureux pour lui de rester attaché trop longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:43

Ok j'vais voir ..;
Oui il a encore un truc attaché .. je coupe ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:45

mais c'est attaché à quoi ??? le cordon même où??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:48

J'en sais rien .. disons qu'il a son cordon (normal quoi) mais quand j'essaye de lever un peu le ptit .. je sens que quelque chose le retien .. bon il est presque vers la tete de sa maman donc c'est assez long ..

Je ne peu pas voir jusqu'ou va ce cordon .. les autres sont dessus ...

Pardon pour mes explications mais je ne sais pas comment t'expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:51

donc il y a peut de chance que le placenta soit encore dedans quand même...

dans ce cas coupe à 1 doigt du ventre du bébé en nouant le cordon avec de la ficelle ou si t'en a pas sous la main en pincant fortement pendant 15s...

mais ça serait bien que tu trouve le placenta...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Lun 14 Mai 2007 - 23:51

il est accroché a un gros "morceau" de peau ... mais je ne sais pas jusqu'ou il va ce morceau ... si il est encore dans maman ou pas ...

Tu pense que je peux bouger un peu les autres pour voir un peu mieux où ca va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant