Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:07

au fait pour la lettre de début.. tu t'en fou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:10

tu t'en fiche, on dit tu t'en fiche, tu veux que je te banisse pour mauvais langage la chef accueil? Very Happy je plaisante, je rêvais de faire ça (pas à toi forcément mais tu tombes à pique et puis les niveau ne me connaissent pas, ils auraient eu peur...toi tu sais que je blague (trop?))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:11

bon alors ma chère ptitefee pour le prénom de votre félin voulez vous un prénom qui commence par la lettre C ou cela vous est égale??

ça te vas patch????
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:12

clean

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:14

bruno a écrit:
clean

c'est pas à toi que je demandais vilain admin qui est sadique avec sa chef acceuil!!!! t'vas voir je vais te les faire fuir moi les nouveaux!!!!!!

lol 'croyez qui vas me bannir définitivement après ça??? :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:19

:twisted: eh eh eh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:35

naaaaaaaan pitié!!! j'ai envoyer ma photo j'ai été gentille!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:59

c'est vrai? ah, tu vois quand tu veux! ;)

on va être affichées ensemble alors ça ira!
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 21:59

oui et tu es tres jolie Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 22:01

Voui ma chère lolita .. m'en fou royalement !! (quoi ?!? qu'est ce qu'il a mon langage !!)

... :twisted: ..
marmi
Timide
Timide

Féminin
Vierge Chèvre
Vos animaux : 1 chat et 3 ham russes 2 ratous ^^
Profession : aucune

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 22:04

il est magnifiquement soupteux ton language bichette ^^

d'ailleurs il a de tres bons yeux le sadique Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 22:19

rolala mon Dieu pitié!! épargner moi cette dur épreuve de la photo!!!!! :pale:
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan
Profession : toiletteuse pour chiens et chats

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 22:22

alors , encore du hors sujet !!! zz

:modpascon: :modpascon: :modpascon:

punition : allez me signer ma pétition :prout :

:lng:

:ploi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 22:49

:lng: on fait du HS si on veut d'abord!!! et moi j'ai signé!!!! NA!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 23:15

Ah nan ... on fait du HS mais pas dans mon post !! :nrv:

De partout sauf dans mon post !! zz ... ca suffit maintenant .. on parle de ma rouquine ou on parle plus !!

HUHU ... Aller j'rigoule .. lachez vous ... Sortons le champomy qu'on se bourre la gueule !!!
YOUhouuu
marmi
Timide
Timide

Féminin
Vierge Chèvre
Vos animaux : 1 chat et 3 ham russes 2 ratous ^^
Profession : aucune

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Mer 9 Mai 2007 - 23:55

1112 je l adore la rouquine au moins celle là elle sent pas mauvais si tu te mes au champomy moi je veux bien un 102 (51*2):pdr: js
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 1:03

avec le champomy demain c'est sur on a la gueule de bois!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 12:51

Coucou ...

Bon alors voila .. j'suis inquiète !

Ca fait plusieures heures que je n'ai plus de nouvelles de la rouquine !! D'habitude même si elle part se ballader elle reviend mais là ca fait plus d'une heure que je l'appelle et rien !!

J'espère m'inquieter pour rien mais bon !!

Alors j'ai besoin de vos conseils .. imaginons qu'elle soit en train d'accoucher ... dans combien de temps aurais je la chance de la revoir? (pour manger)

Elle va rester avec eux? elle va me les amener (j'en doute) ? Elle va revenir toute seule ?

Aidez moi je flipp!

En plus j'suis deg si elle est aller ailleurs les faire parce que ce matin j'avais décider de la faire rentrer a la maison !!

PPPPFFFFFFUUUUUUUUUUUUU *soupir de désapoitement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 12:55

alors là dsl ptitefee mais je peux pas t'aider!!! :1114:
j'mis connait pas trop en chat!
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 13:01

elle peut rester avec eux assez longtemps et revenir quand ils auront 1 mois 1/2

mais as-tu regardé partout , elle ne doit pas etre loin
demandes au voisins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 13:14

Non mais si elle n'a pas a manger? elle reviendra au moins chercher de la nourriture non?

Bah zut ..ce que tu me dis ne me rassure pas du tout !!

Je ne comprends pas ... j'vais aller voir la voisine chez qui elle squatia au début .. comme elle la laissai rentrer (et pas moi) elle a peut etre choisit de les faire chez la voisine ...

Pfiouu ca me coupe tout mes moyens de ne pas avoir !! c'est que j'l'aime moi cette louloute !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 13:49

J'L'AI RETROUVEE !!!!

Elle était chez la voisine !!! elle cherche un coin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 14:14

ah c'est trop bien ptitefee!!! elle a pas ronchonnée quand tu l'as ramenée??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 14:30

Bah si la elle tire la tronche et elle ne veut plus rentrer dans ma maison !!
Et comme fait exprès mes minettes restent a la maison et sont derriere chacun de mes pas !!

Pfiouuuu elle ne me rendent pas la tache facile ...

en plus j'avais reussi a convaincre Mamour de la prendre a la maison !!

Bon quoi qu'il en soit je pense qu'au pire elle retrounera chez la voisine et la voisine veut bien qu'elle fasse ses petits chez elle ..

En fait elle est sympa ma voisine !! la ptite lui a tout saccagé chez elle (cassé des verres, retourner le bureau, renversé la pannière de linge etc...) et elle a rien dit elle la laisse aller dans toute les pieces ... C'est gentil de sa part !
En plus elle m'a proposé de participer financièrement pour sa futur stérilisation et pour lui acheter de la nourriture etc...

Elle l'aurai bien garder si elle ne craignait pas autant (niveau allergie) ...

ENfin bref .. on verra la suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 14:45

ah ouai ça va elle est sympa ta voisine!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 15:20

Voila d'autres petites photos ... (spéciale dédicace a Bruno .. qui la trouve sublimissime mdr!!)

Bon je vous metterez la suite plus tard parce que je vais peter un cable avec le site "image truc muche" qui merdouille !! je ne peux pas mettre la suite ca rame trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 15:30

c'est pas grave c'est déjà bien!!!!
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 16:21

super !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 16:40

Nb? .. tu crois que j'ai fait une erreur de la ramener chez moi?

Elle retrounera chez la voisine si ma maison ne lui convient pas?

Au fait .. merci pour vos conseils et votre soutient hein !! (j'ai oublié dans mes précédents posts)
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   Jeu 10 Mai 2007 - 16:59

non , moi je la bloquerais dans ma salle de bain ou dans une pièce le temps que les petits naissent

non , tu as bien fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...   

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant