Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Race de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan
Profession : toiletteuse pour chiens et chats

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 13:57

en plus , il est sympa et sa femme aussi , donc tu appelles de ma part ( Nadège ) et tu lui poses toutes les questions que tu veux ! il te répondra sans soucis !
et pas du genre à te mentir : il a des bengals , chartreux et persans !

c'est un des rares éeveurs en qui j'ai entière confiance
Revenir en haut Aller en bas
guenon
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 14:26

affaire conclue, tu avais raison le mec que j'ai eu au tel est super sympas, ils ont une optique très différente de tous les autres éleveurs, j'ai vraiment apprécié enfin des éleveurs pour l'amour du chat le prix n'est pas eccéssif... géniale quoi! Donc la reservation est faite sur une futur naissance il m'envoi les papiers à remplire pour la reservation et c'est parti! génial!!

:flrs: merci Nadége... :gbs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 14:31

Ah bah ca c'est du vite fait bien fait dis donc !!

Félicitation Guenon ...
guenon
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 14:45

bien il a suffit de composer le numéro, et de discuter, ce mec a un très bon contact pas eu besoin de prendre du temps à décider, réstait plus qu'à trouver un éleveur de confiance et pas trop c** j'en ai trouvé un génial, j'allais pas attendre... il me la vend 1200€ non castrée, avec vaccin tatouage et tout et tout il aime les chats ça se sent (les animaux en général) il a de l'humour, il est chaleureux alors que les autres étaient extrêmement péte sec... il a une vision des choses tout à fait ce que je recherche très franc, il n'est pas du tout abusif sur les conditions de vente... genre, il y en a qui m'ont demandé pour une reservation, 500€ de cautions pour des chatons pas nés encaissable dessuite non remboursable sans limite de temps c'est à dire si aucun chaton ne correspond à ce que je recherche dans les naissance je peux attendre 3ans ils ne me rembourseront pas... alors pourquoi attendre quand je trouve quelqu'un de normal... et très sympatique? je suis contente!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 14:50

Nan mais tu as tout a fait raison oo7 ...

Par contre 1200€ ... :pale: Glup' ..
guenon
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 15:00

c'est le moins chér par rapport à la qualité... juste audessus c'est 1500€ et encore c'est pour des chats castrés...

Comme la portée n'est pas née, ça me laisse le temps d'économiser, et pour mon anniversaire normalement on devrai m'aider... donc bon, c'est sûr c'est une folie mais c'est surtout un coup de foudre je crois pour la race, je ne me suis jamais décidée aussi vite et pourtant je trouve que j'ai beaucoup réfléchi...
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 18:29

je le connais trés bien et j'ai une vive sympathie pour eux : ils ont la même optique que moi et ça fait plus de 15 ans que je les connais ; ce n'est pas au bout de 15 ans qu'ils changeront ( ni moi lol ) !

tu peux leur faire confiance les yeux fermés , crois moi !

donc pour moi :geek: , voyons , je prendrais une commission de ... euh ... voyons : 500€ , ça va :1119:

:mdr:
guenon
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 18:39

tant que je pai le même prix vois ça avec eux... lol

merci! j'ai beaucoup aimé son humour, et sa façon de voir les choses... il m'a l'air tout à fait bien en effet, mais son site ne pai pas de mine... je suis très contente, car les éleveurs que j'ai contacté sont très heu je ne sais pas quoi dire, mais bon ils se prennent trop au sérieux quoi c'est grave... lui non, nickel un être humain normal et gentil quoi...
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 19:16

bah , c'est pas lui qui l'a fait et il est rarement sur internet je penses !
les meilleurs éleveurs sont pas forcément les plus visibles
guenon
Invité

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 19:46

et oui j'ai vu ça!! je suis super contente!
Loupi
Réservé
Réservé

Féminin
Bélier Buffle
Vos animaux : 5 chats, 3 lapins 7 poissons.
Profession : Vendeuse

MessageSujet: Re: Race de chats   Jeu 12 Avr 2007 - 19:55

[quote="nbcat"]bah , c'est pas lui qui l'a fait et il est rarement sur internet je penses !
les meilleurs éleveurs sont pas forcément les plus visibles[/

Je suis tout à fait d'accord avec toi nbcat, un bon éleveur n'a pas besoin de pub internet et autres, le bouche à oreilles est la meilleur pub qui existe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Race de chats   

Race de chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2