Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

comment savoir si ma chatte est enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frifri
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Taureau Chat
Vos animaux : quatres chiens , deux lapins, deux chats
Profession : aux de vie et vendeuse de pleins choses par broderie

MessageSujet: comment savoir si ma chatte est enceinte   Dim 4 Mar 2007 - 19:58

ma pte chatte a un an et demi et je pense qu'elle est enceinte mais comment vraiement le savoir sans aller cher le veto

merci frifri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chatte est enceinte   Dim 4 Mar 2007 - 20:04

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation frifri.Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chatte est enceinte   Lun 5 Mar 2007 - 19:27

Tu l'observes !
Normalement elle va avoir le ventre qui s'arrondi et les mamelles qui sorte et qui devienne plus grosse et un peu rouge.
Si c'est le cas, la première des choses à faire et commencer progressivement à lui donner de la nourriture plus énergétique et lui trouvé un petit nid tout doux et au calme !!!!
nbcat
Bavard
Bavard

Féminin
Capricorne Singe
Vos animaux : chats persans - chiens : caniches et shih-tzu - oies - poules - 2 moutons - 2 chevaux : mini-shetlan
Profession : toiletteuse pour chiens et chats

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chatte est enceinte   Lun 5 Mar 2007 - 19:42

les mamelles deviennent rosées à 1 mois de gestation puis gonflent !

ensuite , des points noirs apparaissent autour , le ventre s'arrondi ( mais pas forcément beaucoup s'il y en a un seul bébé par exemple )

la chatte change de comportement est devient plus calinette !

à l'approche du terme , elle devient nerveuse et cherche un endroit !

prépares lui un nid douillet une semaine avant terme ( 58 à 64 jours en général mais ça peut aller plus loin ) : un endroit tranquille , plutôt sombre : un carton par exemple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chatte est enceinte   Mer 7 Mar 2007 - 9:14

Ne t'inquiete pas si elle ne va pas dans le nid douillet que tu lui aura prepare, certaines chattes choisissent elles meme ou elles vont mettre bas, souvent dans des armoires...la plupart du temps elle recherchent l'odeur de leur proprietaire, alors si elle est tres proche de toi et que c'est sa premiere portee (ce que je pense vu son age) n'hesite pas a mettre une taie d'oreiller ou tu as dormi par exemple ainsi elle sera rassuree Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chatte est enceinte   

comment savoir si ma chatte est enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1