Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sondage : combien avez-vous de chats chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

combien de chat
1
32%
 32% [ 23 ]
2
28%
 28% [ 20 ]
3
11%
 11% [ 8 ]
4
10%
 10% [ 7 ]
5
3%
 3% [ 2 ]
plus de 5
16%
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 13:00

moi j en ai deux dechats un de goutiere et le petit dernier un persan

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira
Bavard
Bavard

Féminin
Gémeaux Chien
Vos animaux : chiens,chats,chevres,rats...
Profession : comportementaliste canin

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 15:11

Very Happy nous avons six chats!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 18:21

depuis aujourdhui j'en ai un:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 18:53

voilà une petite photo de ma chipie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 18:55

mignon tous plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 18:58

Elle est toute mignonne ta chipie. Wink
Flower
Timide
Timide

Féminin
Poissons Rat
Vos animaux : 4 chats et un chien
Profession : Auxiliaire véto

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 21:05

Moi j'en ai 4 à moi : Misty notre européenne de 2 ans, Féline (alias Borghilde de la Cachouteba s'il-vous-plaît !) ma première Norvégienne, Baïka (de Larmadadchat) ma 2ème Norvégienne et enfin Moumouch un européen que j'ai adopté à l'asociation qui était venu le faire castrer : il miaulait tellement à travers la cage et comme il cherchait une famille d'accueil, je l'ai pris : il n'est jamais reparti ! Sauf que mon bébé est tombé de mon balcon (pas haut) il y a 3 semaines et je ne l'ai pas encore revu..sniff Sad Il me manque atrocement (saud ses pipi sur la couettes !). Mais je suis prête à revivre ça pour qu'il revienne Crying or Very sad !
En attendant, la famille s'est provisoirement agrandi : voir ce sujet
http://www.animaux-de-compagnie.biz/vos-animaux-c1/animaux-domestiques-f1/Chats-f45/Un-evenement-pas-prevu-t5984.htm

Donc si je compte bien ça fait 7 !!! (en comptant moumouch)
Milly
Timide
Timide

Féminin
Bélier Serpent
Vos animaux : 2 furets
Profession : Peintre en batiment

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 27 Mai 2007 - 23:05

Moi jai une chatte persan rousse de 7 ans!
ihmotep62
Timide
Timide

Féminin
Poissons Rat
Vos animaux : 1 persan un cameleon un lapin nain et un snoopy
Profession : au foyer

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Lun 28 Mai 2007 - 9:31

moi j'ai 2 persans tom male bleu de 4 ans et coquine femell tricolore qui a eu 1 ans le 5 mars dernier dailleurs faut que je pense a vous mettre des photos:cat:
pepite91
Timide
Timide

Féminin
Lion Buffle
Vos animaux : chien chats poissons ..furet(dcd)
Profession : infirmière en retraite

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 3 Juin 2007 - 13:57

oui..Smile j'en ai 7 dans un appartement de 98m2.j'ai eu en premier ou en second...Joy quand ma princesse Mitsouko etait en phase terminale de son cancer de la peau.joy est une femelle.sa maman etait une persanne bleue (primée,petigree..)qui avait "fauté" avec un matou tigré du coin.les chatons étaient voués à la "l'injection"..j'ai sauvé Joy...elle est magnifique et va sur ses 15ans.après le décès de mitsouko,j'ai adopté un copain pour Joy:Leo.un bon gros matou calin un peu "pot de colle"Adorable...puis mon fils m'a fait tout un cinéma pour que je prenne un mignon petit chaton tout noir...c'est ainsi que Mina est arrivée chez nous ...et puis un coup du sort,je n'ai pas vu les chaleurs de Mina ,mais Léo...bref,Mina fut pleine sans que je m'en rende compte,et elle m'a fait un petit,un seul:Niels.la même année en passant par les poubelles mon fils a entendu "un drôle de petit bruit" dans un carton...c'est ainsi qu'est arrivé "Tom" à moitié mort ,criblé de puces avec un corysa.maintenant, bien vivant ,il a 11ans.voyant mon petit monde prendre un coup de vieux,avec les bobos divers ,je me suis dit que ce serait bien d'intégrer un jeune à cette troupe de joyeux pirates.j'ai fait des recherches et je suis tombée sur un petit matou parfait pour le groupe.mais problème!:x ..impossible qu'il soit placé sans sa soeur qui miaulait à fendre l'âme quand elle ne le voyait plus et ne voulait plus manger..c'est ainsi que j'ai accueilli "bonny et clyde" ils auront un an en aôut.voilà j'ai fait le tour.tout le monde cohabite.Ils se sont accomodés de Pépite ma chienne "matin de naples" adoptée en refuge,ils doivent la considérer comme un "chat de second ordre" car elle leur est complètement soumise.je pense que ma grosse molosse dans cet univers felin est persuadée être ...un chat:scratch: !
Plume687
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Cancer Cochon
Vos animaux : PERSANS CHINCHILLA, SILVER ET GOLDEN
Profession : SANS (pour le moment, mais en instance de devenir eleveur)

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 3 Juin 2007 - 16:50

Ben moi j'ai 3 persans : ma ptite Vladye (bientot maman dans 3/4 jours), persane Golden shaded de 3 ans, mon AMOUR, persans chinchilla d'un an et demi... acheté pour être le futur fiancé de ma Belle.. mais castré par obligation (pkd). Puis, vint BALMAIN, un de mes chatons de l'année dernière que je n'ai pu me resoudre à vendre tellement il était beau.
Voilà, dans ce ptit monde félin... j'ai aussi une petite York, Praline de 4ans... qui comme ta Pépite... Pépite91, se prend également pour un chat !!!! D'ailleurs elle a adopté Amour quand il est arrivé à la maison à 3 mois, en lui présentant son ptit ventre que mon ptit matou c'est empressé de téter (alors qu'elle n'avait pas de lait hein... c'était juste comme ça, par pur plaisir...)
pepite91
Timide
Timide

Féminin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Dim 3 Juin 2007 - 19:13

la chienne qui se fait téter par le bébé chat,une image surement inoubliable la mienne c'est celle de Mina,ma chatte noire, dormant lovée au sommet du crâne de mon très géant schnauzer noir,prédécesseur de Pépite...noir sur noir...il a fallu que je m'approche pour m'apercevoir de l'origine de cette "difformité" !
Plume687
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Cancer Cochon
Vos animaux : PERSANS CHINCHILLA, SILVER ET GOLDEN
Profession : SANS (pour le moment, mais en instance de devenir eleveur)

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Lun 4 Juin 2007 - 10:24

@pepite91 a écrit:
la chienne qui se fait téter par le bébé chat,une image surement inoubliable la mienne c'est celle de Mina,ma chatte noire, dormant lovée au sommet du crâne de mon très géant schnauzer noir,prédécesseur de Pépite...noir sur noir...il a fallu que je m'approche pour m'apercevoir de l'origine de cette "difformité" !

Comme tu dis oui, tiens, j'ai retrouvé une photo :
[img]http://[/img]
Bisous
pepite91
Timide
Timide

Féminin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 14:26

c'est trop mignon!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 15:20

moi j'en aurai une dimanche. J'ai trop hate et j'avoue avoir un peu anticipé en ayant répondu 1 mais... Embarassed Dimanche, ce sera pour de vrai eh eh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 15:40

ben moi depuis hier et pour les trois prochains mois c'est 6 !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 17:48

Moi j'en ai enfin une !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 17:56

théouf a écrit:
Moi j'en ai enfin une !!
presise un peu t as reponse theouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 21:53

Je précise pour toi Serge ( èspece de pervers ...) j'ai enfin un chaton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mar 5 Juin 2007 - 23:56

merci ma lanterne est ainsi eclairer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Mer 6 Juin 2007 - 12:30

J'viens de me rendre compte que je n'ai meme pas répondu moi !!
Alors moi j'ai deux chats a plein temps .. 1 chat a mi temps (celle de ma soeur qui vient en WE a la maison) et 5 chats (maman + bébés) jusqu'au mois d'aout ...

J'espère en avoir bientot 3 a plein temps (bah vi .. garder un bébinou quoi!!)

VOilou .. c'est le pied pour le moment parce que si je les totalise tous .. j'en ai sept 1/2 !!!! le reve !!!
Beruthiel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Sagittaire Serpent
Vos animaux : Chats
Profession : Enseignante

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   Ven 20 Juil 2007 - 10:12

J 'ai deux femelles birmans
Il y a trois semaines, j'ai trouvé un chaton male

donc trois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage : combien avez-vous de chats chez vous !   

sondage : combien avez-vous de chats chez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3