Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco-nuts85
Modération adoptions
Modération adoptions

Féminin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)   Lun 12 Mai 2014 - 23:15

Mon mari veut adopter soit des calopsittes ou des kakariki, mais je me suis renseignée et l'on m'a dit que ces oiseaux pouvaient transmettre la chlamydiose à l homme, donc merci de me dire comment avez vous dépisté vos chers zoziaux, et si vraiment les chances que l'oiseau attrape cette maladie donc nous aussi sont importantes ou bien faibles ? car je n'avais jamais entendu parlé de cela ni même entendu des cas où des gens étaient atteints.
Revenir en haut Aller en bas
cath59149
Timide
Timide

Féminin
Lion Cheval
Vos animaux : chats perroquets perruches cochons d'inde pigeon chiens poney shetland poules oies et un petit lapin!!
Profession : monitrice éducatrice

MessageSujet: Re: la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)   Jeu 15 Mai 2014 - 6:24

alors perso j'ai fais testé mes zozios , mais pas beaucoup de personnes le font. J'ai fait chlamydia et pbfd chez labofarm
coco-nuts85
Modération adoptions
Modération adoptions

Féminin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)   Jeu 15 Mai 2014 - 7:59

je vais m'abstenir d'en avoir car pas envie d'avoir une maladie, merci cath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)   

la chlamydiose sur kakariki et calopsittes (renseignements)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1