|
| Auteur | Message |
|---|
monster-souris petit nouveau

Date d'inscription: 16/10/2010 Nombre de messages: 3   Age: 28 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : 62 profession: éleveur
 | Sujet: bonjour à tous Sam 16 Oct - 23:31:10 | |
| bonjour , je me nomme monster-souris , éleveur de reptiles , rongeurs et insectes , je suis gerant d'une entreprise destiné aux animaux , plus particulierement aux reptiles , rongeurs et insectes ,webmaster d'un site de vente en ligne, ainsi que admin d'un forum de terrariophilie ,
depuis tout jeune je suis passioné par les animaux , en effet j'ai commencer a elever des rogneurs des l'age de 8 ans , j'en ai fait mon metier qui reste avant tout une passion en creant ma société il y a environ 1 an,
au plaisir de vous lire sur ce forum , amicalement , monster-souris |
|
 | |
Franzi admin

Date d'inscription: 26/03/2006 Nombre de messages: 16286   Age: 48 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : 59
profil detaillé notes des admins:
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 17 Oct - 9:03:50 | |
|  a toi  ****************************************************************** . . . . . ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide merci votez pour le forum ici : http://www.weborama.fr/?id_vote=334925  |
|
 | |
Mam'zelle Stemf Modération

Date d'inscription: 08/10/2010 Nombre de messages: 65   Age: 38 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : Angres 62 profession: a la maison pour gerer son petit monde
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 17 Oct - 9:33:50 | |
| bienvenue parmis nous, tu pourrais peut etre nous mettre ici tous les animaux que tu as chez toi Et n'oublie personne hein |
|
 | |
tof88 petit nouveau

Date d'inscription: 27/08/2010 Nombre de messages: 25   Age: 38 Votre Region: Lorraine ville et n° departement : les vooooosges!! profession: music(batteur)
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 17 Oct - 20:44:32 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 16/10/2010 Nombre de messages: 3   Age: 28 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : 62 profession: éleveur
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 17 Oct - 21:09:02 | |
| merci a tous pour l'acceuil , alors pour repondre a mam"zelle stemf , je possedes en animaux : -2 bouldogues francais -2 chats -2 boas constrictor imperator -3 python regius -5 elaphe guttata -2 geckos leopard -3 geckos tokay -4 pogona vitticeps -1 varan exanthematicus -1 grenouille cerato ornata -1 escargot geant (achetine achetine) -plusieurs milliers d'insectes et quelques centaines de rongeurs ... il me semble n'avoir oublié personne |
|
 | |
tof88 petit nouveau

Date d'inscription: 27/08/2010 Nombre de messages: 25   Age: 38 Votre Region: Lorraine ville et n° departement : les vooooosges!! profession: music(batteur)
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 18 Oct - 9:33:39 | |
| |
|
 | |
Franzi admin

Date d'inscription: 26/03/2006 Nombre de messages: 16286   Age: 48 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : 59
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 18 Oct - 9:45:55 | |
| et bien ca en fait des bêtes !! moi aussi j'ai des achatina achatina  (26 en tout )  ****************************************************************** . . . . . ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide merci votez pour le forum ici : http://www.weborama.fr/?id_vote=334925  |
|
 | |
Mam'zelle Stemf Modération

Date d'inscription: 08/10/2010 Nombre de messages: 65   Age: 38 Votre Region: Nord-Pas-de-Calais ville et n° departement : Angres 62 profession: a la maison pour gerer son petit monde
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 18 Oct - 10:14:56 | |
| |
|
 | |
tof88 petit nouveau

| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 19 Oct - 20:45:59 | |
| IMPRESSIONNANT ca bave autant que les p'tits????? Encore une p'tiote question sur l'escargot!! Ca vit en france????(jamais entendu parler avant ce post.....) |
|
 | |
Franzi admin

| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 19 Oct - 22:59:42 | |
| oui ca bave pas mal  et ceux la sont africains  ****************************************************************** . . . . . ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide merci votez pour le forum ici : http://www.weborama.fr/?id_vote=334925  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 20 Oct - 0:06:09 | |
| L'Escargot géant africain, Achatine ou Achatine foulque (Achatina fulica, syn. Lissachatina fulica), est un grand escargot dont les adultes mesurent en général environ 8 cm de long mais peuvent dépasser les 20 cm pour un poids allant jusqu'à 1 500 g.
Originaire d'Afrique, l'espèce a été largement introduite en Asie, dans les îles du Pacifique et de l'Océan Indien . |
|
 | |
tof88 petit nouveau

| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 21 Oct - 16:27:35 | |
| MERCI Jusqu'a 1500 g  (ca fait bien 12 personnes pour le reveillon |
|
 | |
|