Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chatonne arrive demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
big-ears
Timide
Timide

Féminin
Sagittaire Coq
Vos animaux : un chien Boxer, une lapine angora, un inseparable et quatre poissons rouges...
Profession : écolière

MessageSujet: Chatonne arrive demain !    Mer 8 Sep 2010 - 17:52

Bonjour !!!!

Nous accueillons une petite chatte tigrée de 3 mois demain, et c'est notre tout premier chat.
Tout est près on a acheté la litière, les croquettes , le bac .. bref tout ce quil faut pour le confort de mademoiseille ^^ .
Il nous reste à savoir comment accueuillir la chatte le premier jour, comment la présenter à notre chienne ( boxer de 6 ans très calme heureusement), car on a peur que les problêmes viennent de la chatte .. qu'elle se montre agressive avec la chienne etc et que ducoup ca tourne mal.
Donc comment faire ? le premier jour dois-je la laisser se balader à l'interieur et faire la rencontre elle même avec Volvic notre chienne ? ou dois-je la tenir dans mes bras pour cette première rencontre ??
Pour la nuit, ou dois-je la laisser dormir ? J'ai peur qu'elle fasse des bêtises, serait-il préférable de l'enfermer dans la cuisine par exemple ? Dites moi un peu ce que je dois faire pour que notre chatonne s'habitue bien a sa nouvelle maison. Merci a tous de votre aide =)
( et désolée de ne pas venir souvent au forum je ny pense pas toujours ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
big-ears
Timide
Timide

Féminin
Sagittaire Coq
Vos animaux : un chien Boxer, une lapine angora, un inseparable et quatre poissons rouges...

MessageSujet: Re: Chatonne arrive demain !    Ven 10 Sep 2010 - 20:25

Toujours personne ....???
big-ears
Timide
Timide

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Chatonne arrive demain !    Sam 11 Sep 2010 - 17:51

Eh ben didonc cest desert ici !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatonne arrive demain !    

Chatonne arrive demain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1