Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle
Vos animaux : Un chien du non de Vailly croiser bordeur collé,une chatte tricolore(marron,noir et blanc) du non de Croquette ,un lapin(marron et blanc) du non de Bunny voila ma petite troupe !!!!!!!!!!!! je vous aime mais amoures!!!!!!!!!!!!!
Profession : collegienne

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 20:39

Je m'apelle croquette je suis une chatte et j'attends des petits pour dans normalement 1 moi !!!!! ma maîtresse est contente mais mon maître fait un peux la tête !!! hihihihihi!!!!!!Je m'appelait Atika j'etait un chienne de 8 ans presque 9 ans j'etait né en avril comme la plus petit des fille de ma maitresse mais voila je devenait un peux vielle et je fi un AVC (Arret,Vasculaire,Cerebral)Mais proprietaire s'inquiete pour moi vrement beaucoup!!!!On alla au veto mais celui la se trompa sur ma maladi deux jour apres quand la plus petite des fille (12ans)de ma maitresse alla me promener en revenant j'arriver plus a monter les marche c'est a se moment la que moi , et toute ma famille comprire que c'etait la fin !!!! Grace a ma petite maitresse je monta les escaliers mais je passa pas l'apres midi je m'ourrut dans l'apres midi dans mon panier en sachent que toute ma famille m'aime beaucoup!!!!!!!!! Je m'appelle Vailly j'ai 2 ans !!!!!!!!

Dernière édition par Croquette le Mar 25 Mai 2010 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariz091195
Réservé
Réservé

Féminin
Scorpion Cochon
Vos animaux : Un chat
Profession : Collégienne 3ème

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 16:55

La petite tâche sur le menton la rend juste trop craquante !
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.
Profession : Secrétaire/standardiste

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 19:17

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.....

N.B. : Chatte portante ??? Désirée ou accident ???? PAS COOL, il y en a tant de chatons, en ce moment, en attente d' être adoptés ???? Où abandonnés en pleine nature !!! " bientot les grandes vacances " !!!! A souhaiter que vous ayez des adoptants sérieux !!!

Bonne fin de journée,

Respectueusement,

Dominique68
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle
Vos animaux : Un chien du non de Vailly croiser bordeur collé,une chatte tricolore(marron,noir et blanc) du non de Croquette ,un lapin(marron et blanc) du non de Bunny voila ma petite troupe !!!!!!!!!!!! je vous aime mais amoures!!!!!!!!!!!!!

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Mai 2010 - 17:50

Les petits que croquette va avoirs n'était pas du tous désiré mais on a deja trouver des familles très sérieuse !!!!!!!!!!! Merci de vous en inquiéter !!!!!!!!!!!
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.
Profession : Secrétaire/standardiste

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Mai 2010 - 19:55

Bonsoir,

Et, par la suite......... Avez-vous songé à la stériliser ?????? pour que cela ne se reproduise plus !!!!?

Bonne soirée,

Respectueusement,

Dominique68
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 13:22

oui bien sur on n'en ve plus car yen a trop a donner deja donc sa suffit !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

MOI ET MAIS ANIMAUX !!!!!!!!!!!JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1