Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle
Vos animaux : Un chien du non de Vailly croiser bordeur collé,une chatte tricolore(marron,noir et blanc) du non de Croquette ,un lapin(marron et blanc) du non de Bunny voila ma petite troupe !!!!!!!!!!!! je vous aime mais amoures!!!!!!!!!!!!!
Profession : collegienne

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 17:30

• Depuis un boue de temps je trouve que Croquette (ma chatte) a grossi elle qui est a la base très fine.
  • Croquette peut sortir et rentre quand elle veut.(on est dans une maison)
  • Je vient de remarquer que elle avait grossi mais quand je l'est remarquer c'est tétine n'était pas gonflé c'était y a 1 ou 2 semaine .
  • Mais aujourd'hui j'ai remarquer que c'est tétine avait gonflé et son ventre a grossi encore.
  • Elle mange plusse que avant elle vient toujours vers nous pour des caresses mais elle s'allonge des fois par terre dans un coin toute seul et se repose alors que avant elle allait se coucher sur une chaise ou sur le canapé.
  • Comment savoirs si elle attent des petit sans aller cher le veto ????

Dernière édition par Croquette le Mar 25 Mai 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq
Vos animaux : 6 chats 1 louloute caniche croisé bichon
Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 17:55

soit tu attends soit tu va voir le véto.Mais en attendant tu risques d'avoir des petits
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle
Vos animaux : Un chien du non de Vailly croiser bordeur collé,une chatte tricolore(marron,noir et blanc) du non de Croquette ,un lapin(marron et blanc) du non de Bunny voila ma petite troupe !!!!!!!!!!!! je vous aime mais amoures!!!!!!!!!!!!!

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 17:57

Comment savoir si elle va bientôt mettre bas ????
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq
Vos animaux : 6 chats 1 louloute caniche croisé bichon
Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 18:03

je crois que les chattes c'est trois mois d'attente,mais je pense qu'il vaut mieux la faire voire par un véto on ne sait jamais ça peut etre autre chose
Croquette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Bélier Buffle

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 18:09

La gestation est entre 65 et 67 jour après l'accouplement !!!! Et quand les tétine gonfle et que on peut voire un gros ventre et sentir les petits c'est que elle est a 5 semaine de grossesse !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1