Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Évènements  PublicationsPublications  Le PortailLe Portail  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvelle dans ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq
Vos animaux : 6 chats 1 louloute caniche croisé bichon
Profession : assistante maternelle

MessageSujet: nouvelle dans ce site   Mar 6 Avr 2010 - 13:36

j'ai 53 ans j'habite le sud ouest,j'ai 6 chats et un petit chien,je travail a mon domicile comme assistante maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grand Écrivain
Grand Écrivain

Féminin
Lion Chat
Vos animaux : poules mandarins cameleon
Profession : sans

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mar 6 Avr 2010 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes protégés, on adore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Balance Singe
Vos animaux : lapins nains, cochons d'indes, 3 chiens, chinchillas, écureuils de corée
Profession : N

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mar 6 Avr 2010 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mar 6 Avr 2010 - 18:33

comment on met les photos merci
mounette
Timide
Timide

Féminin
Verseau Buffle
Vos animaux : chats
Profession : sans

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mer 7 Avr 2010 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.
Profession : Secrétaire/standardiste

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mer 7 Avr 2010 - 17:23

Bonjour Suzi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Où êtes-vous située dans le Sud Ouest ? j' y ai une amie dans le 33 !!!!et j' y ai fait une adoption (sauvetage) d' un chiot de six semaines !!!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Mer 7 Avr 2010 - 18:21

oui Dominique j'hebite entre Toulouse et Montauban mais je suis dans le 82 normalement région du soleil
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.

MessageSujet: Sujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui Dominique j'hebite entre Toulouse et Montauban mais je suis dans le 82 normalement région du soleil

Bonjour Suzy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma dernière adoption vient de Lesparre Médoc (département 17), cela n' est pas très loin de chez vous, je crois ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous êtes sur plusieurs forums de la protection animale, vous avez dû entendre sans doûte parler, de ce sauvetage, non loin de chez vous !!?

En vous souhaitant une bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respectueusement,

mariz091195
Réservé
Réservé

Féminin
Scorpion Cochon
Vos animaux : Un chat
Profession : Collégienne 3ème

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum !

Mon frère habite à Toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mettre les images : soit elles viennent d'un de tes disques, et tu utilises l'onglet "Héberger une image". Soit elle viennent d'Internet, et à ce moment là tu copies l'adresse de l'image, et tu la colle dans l'espace de texte qui s'affiche lorsqu'on clique "Image".

J'espère t'avoir aidé et que tu te plairas sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 18:48

oui Dominique j'ai entendue parler du sauvetage pas loin de chez moi.Je suis en effet inscris sur cani-seniors ou je suis adherée et je parraine des toutous ensuite ,Aide et adoption aux colleys et cockers,30millions d'amis,Sos animaux aquitaine,Animaux en tous genre a adopter et Tout sur animaux adopter et pour finir Rescue voila tout les sites et forum ou je suis
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Sujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 19:00

oui Dominique j'ai entendue parler du sauvetage pas loin de chez moi.Je suis en effet inscris sur cani-seniors ou je suis adherée et je parraine des toutous ensuite ,Aide et adoption aux colleys et cockers,30millions d'amis,Sos animaux aquitaine,Animaux en tous genre a adopter et Tout sur animaux adopter et pour finir Rescue voila tout les sites et forum ou je suis

Bonsoir Suzy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai adopté une ptite beauceronne de six semaines au 14 février, date où elle est arrivée chez nous en Alsace, de ce sauvetage !!! Elle a bien grandi depuis et c' est une jeune chienne de bientot quatre mois, magnifique comme un coeur !
En plus, elle est splendide et pousse comme un champignon !!! Elle est très intelligente et comprend très vite ce qu' on lui dit et s' entend merveilleusement bien avec tous les chats, les canés de 25 et 24 mois et notre beauceronne de 12 ans !!! C' est génial !!!

Un super cadeau de la vie et nous sommes très heureux que le destin nous l' ait apportée !!! Je suis aussi sur quelques forums animaliers (Rescue,Border Collie forum, Dobermann Assistance, Forum d' Adoptions des Gros chiens, les Molosses au Grand Coeur......) ; je navigue (si l' on peut dire ainsi de l' un à l' autre ) ! Il n' y a pas de forums parfait mais, il y a des personnes fort enrichissantes qui y participent et c' est l' essentiel !!!

Bonne soirée,

Respectueusement,

susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 19:06

moi meme j'envisage d'adopter un petit chien au refuge de golfeche a 62 km de chez moi,les abondons ce multiplis,c'est une horreur,par contre je prendrai un petit male car j'ai une petite femelle et il faut qu'il s'entend avec mes chats.Je pensais au départ adopter a Cani Seniors mais chez moi aussi il y a des petits malheurs et le refuge c'est pas l'ideal.Excuse mes fautes de francais, mais je suis italienne et je n'ai pas apris a ecrire le francais je fais comme je peux
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Sujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 19:31

moi meme j'envisage d'adopter un petit chien au refuge de golfeche a 62 km de chez moi,les abondons ce multiplis,c'est une horreur,par contre je prendrai un petit male car j'ai une petite femelle et il faut qu'il s'entend avec mes chats.Je pensais au départ adopter a Cani Seniors mais chez moi aussi il y a des petits malheurs et le refuge c'est pas l'ideal.Excuse mes fautes de francais, mais je suis italienne et je n'ai pas apris a ecrire le francais je fais comme je peux

Re-Bonsoir Suzy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous excusez pas !!! Le français et l' italien n' ont t-il pas la même racine latine ??? Aussi, on ne peut que se comprendre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la maison, lorsque Eyota (la ptie Beauceronne) est arrivée, nous l' avons d' abord présenter à Diamond (la chef de meute) puis à Dakota (en présence de Diamond) (qui est dominante lorsqu'elle est avec Djovanni) mais dominée, en présence de Diamond ; puis, nous avons sorti Dakota et avons fait rentré Djovanni,(cané corso male, dominé) toujours en présence de la chef de meute, et tout s' est bien passé ; puis, tous les chats sont venus la voir..... c' était très rigolo à observer !!!! J' ai beaucoup étudié les codes canins pour faire en sorte que tout se passe bien entre le chien (chiennes) et nous (mari & notre fille, et moi-même) ; je pense que c' est très important de les connaitre, pour que la relation entre nos chiens et nous-même se passent au mieux et, c' est le cas !!! et, au sein de la meute, il n' y a aucun conflit (il faut faire confiance aux chiens, car, en connaissant les codes canins, on ne s' effraie pas de certains comportements et agissements qu'ils peuvent avoir et ils ne nous ont jamais manifesté d' agressivité et aussi, nous les respectons ! Il n' est pas évident d' adopter un chien en s.p.a. ou refuge (l' animal peut avoir un lourd passé que l'on ne connait pas toujours) et je pense que dans ces cas-là, l' aide d' un comportementaliste, n' est pas un luxe !!! En tout cas, ce sont mes convictions de par du vécu et de par ce que j' ai pu observer chez des amis ou connaissances qui ont rencontré ce problème !!! Faire une adoption est une grande responsabilité à assumer et c' est une victoire de plus, sur la misère animale, que de rendre heureux, un être qui à tant d' affections à nous témoigner....

Bonne soirée,

Respectueusement,

susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 20:37

Dominiquevoila je me permts de vous demandez un conseil.Ma louloute caniche bichon Canelle est seule depuis trois ans, c'est vrai que mes filles partis c'est mon bébé donc elle est tres gentille mais assez possesive, tres proche de moi.Alors vous pensez qu'il vaut mieux un male ou elle pourrait s'entendre avec une femele? De toute facon le refuge m'a conseiller de venir avec elle ainsi on verra avec qui elle s'entend mieux.Je suis d'acord avec toi,qu'il faudra de l'aide, je vais deja avec canelle a Fronton c'est un club canin on lui apprend l'obeissance,le contact avec les autre chiens,et pour finir l'apres midi,on fait des parcours de detente de jeux,et d'agilitée.Bien sur que le petit nouveau fera de meme.J'ai oublié de te dire que je veux adopter plutot un chien agé car cest cela les plus abondonnés et les plus dur a l'adoption
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   Jeu 8 Avr 2010 - 21:37

Re-Bonsoir Suzy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C' est une bonne chose d' emmener Cannelle au Club Canin. Cela lui apprend l' obéissance et la sociabilisation avec ses congénaires ; mais, il ne faut pas oublier, qu' au Club, le chien fera ce que son Maître lui demande " pour lui faire plaisir ", et aussi, parce qu'il sera conditionné par ce qui se passe et aussi, que tout est cloturé ! Ne soyez pas étonné, si à l' extérieur, elle fasse "un peu ce qui lui plait" et au Diable ce que Mon Maître me demande de faire.... Cela peut arriver ! Aussi pour vous dire, qu' un Mâle passera, peut-être mieux qu'une femelle.... tout dépend de son tempéramment et, les présentations devront se faire toujours sur terrain neutre et rentrer, ensemble, à la maison ! Après, il y a beaucoup d' autres paramètres qui rentrent en ligne de compte que vous découvrirez au fur et à mesure, tout dépend aussi également de l' adopté (ée) ! Je ne prends pas de chiens agés car j' ai déjà Diamond (12 ans) qui est déjà passé quatre fois sur " le billard " ,pour des Kystes douteux et tous les six mois, je dois aller la faire controler pour voir si elle n' a pas de méthastases ; Cela a un coût que je me dois d' assumer !!!! Avez-vous réfléchi sur le choix de la "race" qui convient le mieux à vos attentes, à votre tempéramment ? Moi par exemple, j' ai une préférence pour les grands chiens mais ne prendrais jamais de Husky, je n' ai pas la santé pour etre la Maîtresse de cette race de chien (trop nerveux) pour moi ! Juste pour vous dire ! Dans tous les cas, vous ferez un heureux en lui permettant de partager votre vie !

Bonne soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respectueusement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle dans ce site   

nouvelle dans ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1