Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Évènements  PublicationsPublications  Le PortailLe Portail  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
animal-ain
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Sagittaire Cochon
Vos animaux : 1 chien
Profession : ouvriére

MessageSujet: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   Mar 12 Jan 2010 - 17:49

Animal-Ain vous propose ses servises toute l'année 7j/7.
Passionnée depuis des années, je vous propose de garder vos chiens dans une grande maison à la campagne sur un terrain de 2000 m² clôturé ou les chiens peuvent gambader toute la journée, jeux et calins assurés. les Tarifs sont de 15 € par jour, comprenant une assurance responsabilité civile.
j'ai suivi une formation d'éducateur, comportementaliste canin afin de vous offrir un maximum de service au sein de la pension ainsi que la vente de produits d'hygiénes et un choix de croquettes pour chien et chat
je vous invite à visiter notre site , mes coordonnées sont sur le site.
www.animal-ain.fr
à bientôt
Animal - Ain

Dernière édition par animal-ain le Mar 12 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   Mar 12 Jan 2010 - 18:00

met tes coordonner dans" liens utiles" pour les gens qui en ont besoins. met tes tarif jours de garde ext..comme ca, ils ont tous sur la fiche.n appelle pas pour rien
met ton msn ou email a la place de tel tu leur donnera en mp seulement
car sinon sa risque de t appeler pour rire ou autre meme si on vire les plaisantins .ils y en a qui passent quand meme avant qu on le voyent.c est pour ta securité .et tranquilité surtout.met ton departement dans le titre
animal-ain
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   Mar 12 Jan 2010 - 18:29

merci
j'ai rectifié le sujet qui précise ma localisation et mes coordonnées sont sur le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   Mar 12 Jan 2010 - 18:40

tres bien ton site
j ai vu que tu avais une boutique pour animaux .
sa t interresserai ,de la mettre ici pour les personnes du forum.
animal-ain
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   Mar 12 Jan 2010 - 19:55

oui je serais intéressée merci pour la proposition mais le hic et que je ne livre pas en dehors de la plaine de l'Ain donc pas de possibilité d'expédition, cela restreint les personnes en dehors de ce secteur et qui seraient intéressées par les croquettes.
Est ce vraiemnt intéressant ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain   

Animal-Ain pension familiale sans box dans l'ain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1