Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Évènements  PublicationsPublications  Le PortailLe Portail  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAKYA
Timide
Timide

Féminin
Poissons Tigre
Vos animaux : DEUX CHIENS ET DEUX CHATS
Profession : retraitée

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mer 17 Juin 2009 - 17:37

Bonjour,
Je suis vraiment très heureuse d'être inscrite sur un forum qui concerne les animaux.
Voilà, après une longue et dure (parfois) vie à Paris, nous voilà projetés dans un petit hameau dans le Berry depuis septembre dernier, calme, silence, des oiseaux, des jardins, des chevreuils, des lièvres, des chouettes, papillons, et beaucoup d'autres animaux... bref, royaume naturel, parfois tout de même noirci, n'ayons pas peur des mots ni des idées, par certains êtres qui font partie de la race humaine !
On fait avec, mes deux chiens, Alf le labrador et Vakya la petite lhassa apso, puis mes deux chats Pamplemousse et Akemi. J'ai adopté Alf printemps 2006, à l'âge de 13 mois, par la Fondation Brigitte Bardot; Vakya est une jeune réformée issue d'une ferme de l'Oise (élevage de lhassas et king charles) que j'ai adoptée printemps 2007, elle avait 2 ans et demi.
Pamplemousse, le chat roux, avait 3 ans quand je l'ai adopté; il était à l'association Respectons, c'était l'été 2007. Enfin, la belle Akémi est arrivée en dernier, l'année dernière, elle avait 2 ans, fait plusieurs refuges et vient de l'association Ta Patte sur Mon Coeur; j'ai fait 400 kms pour aller la chercher.
Nous vivons paisibles et les animaux sont, je pense, très heureux... pourvu que ça dure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mer 17 Juin 2009 - 17:58

:bienv: a toi et tes animaux.
peux tu remplir, le post reglement ,avec copier coller, le texte,et lu et approuvéé en bas .merci.
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mer 17 Juin 2009 - 18:07

:bievruru:

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avalon
Papoteur
Papoteur

Féminin
Taureau Cochon
Vos animaux : chiens, chevaux, lapin, chinchilla
Profession : commercial

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mer 17 Juin 2009 - 18:28

:bievruru: et bravo pour tout ce que tu fais pour ces poilus que tu as adopté, c'est génial!!!!
jess81
Bavard
Bavard

Féminin
Verseau Chien
Vos animaux : chat, chiens, serpents, lézards, tortue, poisson
Profession : congé parental, toiletteuse déb. éducatrice canin bénévole

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mer 17 Juin 2009 - 23:03

bienvenue parmi nous, je suis sure que tu vas te plaire ici ! Wink
Alycia
Timide
Timide

Féminin
Verseau Cochon
Vos animaux : 7chats, 4chiens
Profession : /

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   Mar 30 Mar 2010 - 15:25

Comme petit nom Pamplemousse, j'adore, éclaboussant de belle fraîcheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum   

VAKYA et ses animaux, tous nouveaux sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1