Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mon élevages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REMI
Timide
Timide

Masculin
Lion Cochon
Vos animaux : differentes race de pigeons
Profession : boucher

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: mon élevages   Lun 14 Avr 2008 - 0:11

Bonjour, dû à l'augmentation du coût de l'alimentation, des vaccins et des médicaments j'ai dû prendre une décision douloureuse et réduire l'efectif de mes pigeons. Je n'ai gardé que des races pures dont mes races préféré. J'ai donc passé de 40 couple à 24 couples, je vous met ici quelques photos des couples concervé ainsi que leur domination : Par la même occasion dû à ce changement j'ai agrandi chacune de mes caisses. Je vous joint les quelques photos texan simple et recessif: lynx de pologne maillé bleu, maillé noir et noir barré pigeon voyageur d'expo tête noire de brive pigeon voyageur d'expo belge alouette de cobourg barré noir schietti sottobanca français mondain le rasemblement des troupes sérénade au pigeonnier vue exterieure du pigeonnier vue interieur du pigeonnier les traveaux d'amélioration son toujour en cour de constriction
Revenir en haut Aller en bas
trinitty57
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Taureau Cheval
Vos animaux : lapins nain,chonchon,ecureuils,chiens,chats,poisons,tortue et autre
Profession : maman à plein temp

MessageSujet: Re: mon élevages   Lun 14 Avr 2008 - 9:41

coucou tres beau oiseaux :bravo: et belle instalation bonne continuation :flrs:
Revenir en haut Aller en bas

mon élevages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1